La vanne à clapet double étanchéité DCX3 DE permet de détecter une fuite potentielle entre les deux zones isolées, grâce à un sas de mise à l’atmosphère. Elle est une alternative aux vannes à chambre de fuite à clapets indépendants.
La vanne à clapet double étanchéité DCX4 DE permet de détecter une fuite potentielle entre les deux zones isolées, grâce à un sas de mise à l’atmosphère. Elle est une alternative aux vannes à chambre de fuite à clapets indépendants.
La vanne à clapet double étanchéité NEOS avec détection de fuite est particulièrement adaptée aux applications NEP.
La vanne à double clapets indépendants VEOX, sans perte de produit à l’ouverture, intègre une cassure physique entre deux circuits. Cette technologie permet de visualiser une fuite éventuelle et le croisement de deux fluides de nature différente en toute sécurité. Le battement des clapets assure le nettoyage complet sans ouverture de la vanne.
La vanne à double clapets indépendants VDCI MC intègre une cassure physique entre deux circuits. Cette technologie permet de visualiser une fuite éventuelle et autorise le croisement de deux fluides de nature différente en toute sécurité.
La vanne à double clapets indépendants VDCI MC PMO-c répond aux recommandations 3A (85-03) suivant les exigences sanitaires des industries laitières. Le croisement de deux flux différents est possible y compris pendant les battements des clapets.
Cet ensemble associe deux vannes papillon automatiques entre brides reliées par une manchette servant de sas. Il est utilisé dans les applications nécessitant une barrière physique.