Pour les applications aseptiques, la vanne à clapet DCX4 peut être équipée d’une membrane PTFE assurant une barrière physique entre l’intérieur de la vanne et le milieu extérieur. Ses différentes configurations intègrent les fonctions de sectionnement, dérivation et orientation.
La vanne à clapet simple étanchéité DCX4 est équipée d’un joint flottant PFA. Sa conception hygiénique lui permet de répondre aux exigences des process alimentaires. Ses différentes configurations intègrent les fonctions de sectionnement, dérivation et orientation.
Ces vannes à clapet simple étanchéité, de dimensions réduites, se caractérisent par des pressions d’étanchéité élevées. Elles équipent les stations de raclage Starmotion et systèmes d’injection Starwheel. Ses différentes configurations intègrent les fonctions de sectionnement, dérivation et orientation.
La vanne à clapet double étanchéité DCX4 DE permet de détecter une fuite potentielle entre les deux zones isolées, grâce à un sas de mise à l’atmosphère. Elle est une alternative aux vannes à chambre de fuite à clapets indépendants.